Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahelya no Sekai
Ahelya no Sekai
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

Lait Visage Peau mixte " Perfect 31 "

Un lait pour ma peau mixte en souffrance à cause du froid, mais également de ma négligence depuis l'été...j'ai baissé les bras, oui, à ma grande honte, face aux boutons et points noirs qui ont décidé d'élire domicile à vie sur mon visage.

Serait-ce hormonal, des soins inadaptés, ou une absence de soins véritables par vent de grosse flemme?

Franchement, je l'ignore mais j'ai envie de calme, de paix, de peau douce à presque 31 ans serait-ce trop demander?

En désespoir de cause, je ressors mon HV de Yangu et la regarde, pensive, me demandant à qui la marier cette petite...Quand l'idée génialissime surgit: la Rose musquée!! Un berlingot acheté il y a un moment accepte de s'unir à la belle Yangu!

Les noces furent célébrées dans l'intimité d'un bain-marie, en compagnie des témoins, et de quelques amis:


HV de Yangu 5%

HV Rose Musquée 5%

Cire Emulsifiante N°3 3% + 1 pincée d'alcool cétylique

HA de Rose de Mai 30%

Eau de Source 55.1%

Xanthane 0.3%

Cosgard 0.6%

HE Hélichryse italienne 0.5%

HE Lavande Fine 0.5%

Méthode One Pot


Pourquoi ces ingrédients?

o HV de Yangu: sébo-régulatrice, matifiante tout en étant nourrissante.

o HV de Rose musquée: cicatrisante, régénérante, assouplissante, lutte contre contre les rides, les tâches et cicatrices notamment d'acné!!! Youpi! un miracle!!

o Cire n°3 (AZ): un émulsifiant léger, pénétrant et idéal pour la confection de laits non gras, adapté aux peaux mixtes, grasses, à imperfection. Facile à mettre en oeuvre.

o HA de Rose de Mai: faut-il encore présenter cette hydrolat? Astringent, rafraîchissant et apaisant des peaux réactives.

o HE d'Hélichryse italienne: hummmm! une odeur à tomber de miel! Mais très puissante. Pour ses propriétés cicatrisantes remarquables.

o HE de Lavande Fine: cicatrisante et régénérante cutanée.

Bref, de quoi réparer et colmater mon chantier facial ^o^!


Ce que j'en pense:

Un lait parfait! Enfin! Je n'y croyais plus!

Ma peau l'adore, elle est redevenue douce, les boutons n'ont pas fait de scandale, ni de nouvelles apparitions impromptues, mon teint est un peu plus frais...

La senteur est très agréable, ça donne envie de se chouchouter non-stop!


Yeeessssssssssss!

 

Publicité
Commentaires
N
humm, interressant....
F
bravo pour ce beau mariage....faudra que j'essaye ces huiles!!!
C
il a l air parfait ce lait<br /> félicitation pour se mariage une vrai réussite
I
Je suis contente pour toi que ta recette donne enfin le résultat que tu espérais !
Ahelya no Sekai
Publicité
Publicité