Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahelya no Sekai
Ahelya no Sekai
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2012

Des Nouvelles, des News!

Oh ouiiiiiii! j'ai honte! j'ai laissé mourir ce petit blog d'amour...

Mais depuis mon dernier article, ma vie a pris un tournant et quand je dis tournant, je parle de rondeurs: bah oui, je couve numéro 4!!

Après 2 bonnes années de galère, "petite graine de nous"a décidé d'élire domicile dans ma cabane pour de bon.

Malheureusement, en décembre dernier les choses ont failli tourner cours avec un important décollement de l'oeuf et des saignements conséquents.

Résultat: hémorragie et honte en plein hypermarché à l'heure de pointe, des larmes, les urgences et 3 jours d'hospitalisation avant Noël.

De quoi pourrir les vacances de mon zhom, celle des enfants car bien sûr repos complet, pas le pied à terre pendant des semaines...jusqu'en février T-T

Beaucoup de stress, de doutes, mais au final, à l'aube du cinquième mois, les choses sont rentrées dans l'ordre ou presque car repos oblige.

Voilà, je ne fais donc plus de cosmétiques maison (sauf la base de la survie pour peaux de croco: des fondants de douche lavants) ni de savons, rien de rien du tout et ça me manque GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!! 

Mais ce n'est pas un sacrifice trop grand pour ma "petite graine de nous" et bientôt, si Dieu le permet, je pourrai lui concocter des soins sur mesure, refarie une série de couches lavables naissance taille crevette et le serrer dans mes bras.

Et d'un autre côté, ne plus avoir à m'occuper des tâches ménagères, ce n'est pas si mal ^^

Voilà pour les nouvelles du front ;)

Je vous embrasse!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou, je viens de découvrir ton blog. C'est un de mes préférés !!!<br /> <br /> J'espère que tu viendras réactualiser ton blog pour faire plus ample connaissance !<br /> <br /> Bisoux
M
J'espère que tu vas bien Nandini :) Tu nous reviens quand alors ? bises !
L
+1 nous attendons de VOS nouvelles ! en espérant que tout va bien ! ^^
C
Prends bien soin de toi et du bébé.<br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles.
A
Merci à vous toutes!!!!<br /> <br /> Oui je compte bien revenir bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ^^
Ahelya no Sekai
Publicité
Publicité