Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahelya no Sekai
Ahelya no Sekai
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2012

De fraîches nouvelles...

Non, je n'ai pas disparu, preuve en est ma balance et mes appels incessants pour me remplir l'estomac... Oui, toujours dans les formules, les ingrédients, les commandes déraisonnables... Les mois de cette année 2012 se suivent et ne se ressemblent pas, ou plutôt si, je suis de toujours en attente de livraison d'un petit modèle d'être humain. je rejoins les pachidermes en terme de durée de grossesse...et pas que ça d'ailleurs. Oui, de nouveau en mode cachalotage intensif ou canapage niveau ceinture noire comme une moule sur son rocher! Je défie n'importe qui sur le cerclage, les positions de sommeil, la durée d'autonomie d'une vessie avant explosion ou l'attente dans un cabinet de gygy en retard...si, si! Pfffff mais que le temps me semble long...semaine après semaine, saison après saison. Plus de PC, il a démissionné le lâche! Ne reste que le SMARTPHONE. Cette technologie dont s'est passée l'humanité pendant des millénaires et aujourd'hui représante pour beaucoup un outil vital, le lien avec LA secte à fruit croqué ou pire: une extension de cerveau! Un mouchard, un espion, un gouffre à sous... Mais sans ce bout de machin, je serai bien seule en vérité. En attendant mon retour à la vie, la vraie sur mes deux pieds, je rêve de BB Crème spéciale peau noire, d'un nouveau fond de teint qui camoufle des mois de nuits blanches, de miracles emulsionnés pour cuissots capitonnés, je confectionne tant bien que mal des cosmeto de survie allongée sur mes futons et assistée de ma docile moitié♡ Des beurres corporels attracteurs de mâle en rût, des shampoings crème qui tiennent la route, des après-shampoing pour cheveux desespérés etc... Mais surtout, surtout, je me délecte d'HE spéciales femmes enceintes et de soins pour enfants et pré-ado boutonneux. Enfin des anti stress, des adieux aux angoisses, contractions de Braxton-Hicks. MAIS...grande question existentielle: La 6e a-t'elle un impact physique sur l'élève tout frais du CM2 ou alors serait-ce l'effet hormonal de groupe qui transforme la peau de mon bébé en celle d'un être hybride appelé: adolescent? Gageons que la mentalité suivra sous peu...pour le plus grand désastre de mes nerfs! Voilà juste quelques mots pour vous dire que je suis encore là ^-^ avec plein de recettes à poster, dès que la modernité voudra à nouveau me laisser une chance! En attendant, je couve pour encore 3 mois mon petit zizi et mi-janvier yallaaaaaa!!! mille bises à toutes et à tous, prenez soin de vous ♡♥♡♥♡
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> <br /> Et non je suis encore en vie mais avec 4 loulous, c'est plus compliqué de venir et de remettre à jour ce blog.<br /> <br /> Je ne désespère pas d'y arriver un jour avant la fin de cette année :D<br /> <br /> Merci à vous de passer par ici <3<br /> <br /> <br /> <br /> Enorme bisous
P
J'appuie ce que dit Coccinnelle ;-)
C
On est bientôt en 2014 et on n'a pas de tes nouvelles ! Je proteste énergiquement ! ; )
C
On est bientôt en 2014 et on n'a pas de tes nouvelles ! Je proteste énergiquement ! ; )
P
Coucou, je reprends encore de tes nouvelles... J'espère que tu vas bien ! Grosses bises !
Ahelya no Sekai
Publicité
Publicité