Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahelya no Sekai
Ahelya no Sekai
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

Le blog de "La Belle au Bois Dormant"

Bonjour à tous!!

Juste un petit mot suite à ce long silence virtuel depuis...novembre 2010!!! Ouh lalalala, comme le temps passe vite!

Une série de ratages en chaîne, des invités microscopiques qui font tousser et donnent mal à la tête, des balances qui décident de se faire seppuku toutes ensembles ou deviennent folles, la neige, la Poste et ses délires, une boîte email atteinte d'Alzheimer, la gastro ma copine qui fait maigrir...bref, que des catsatrophes qui n'en finissent plus!

Mais rassurez-vous, je suis toujours vivante, à émulsionner, peser scrupuleusement, saponifier (un peu moins par manque de confiance), à mélanger, à jeter à la poubelle, à ranger mon ENORME stock de matières premières envahissant qui n'en finit plus, à agrandir encore mon énorme stock à coup de commandes around the world ...Bref, JE SUIS LA!!!

Et avec de zolis formules pour cette merveilleuse année 2011...positivons, positivons!!!


- maquillage minéral maison pour peau caramel de moi. Enfin, oui!!! Je n'y croyais plus,

- savons en tous genres et même du Melt & Pour,

- de gloss, rouge à lèvres, baumes,

- tentative d'eye-liner et mascara, "Black is BIOtiful"

- démaquillant "La Samaritaine" (et oui, logique!), nettoyant visage issu d'un copitage en règle,

- Déodorant le défi #2, "Men at Work" etc...

Que du bonheur qui sent bon, qui enlève les boutons, qui rend BELLE, JEUNE et ZEN!!!

Ah ce n'est pas possible? ben, on a le droit de rêver, c'est encore gratuit que je sache =P


Mais non, je ne suis pas magicienne, ni sorcière, juste que je ne veux pas ressembler à une vieille peau avant l'heure, et l'heure tourne, je vous le dis!! 

Certains que je ne citerai pas, m'ont déjà rangé dans la catégorie vieille bique...cruel désillusion après 7 ans de mariage n'est-ce pas?

Voilà 2010 s'est achevée dans une atmosphère étrange, faite de hauts et de bas, de rencontre merveilleuses de grandes prêtresses de la Cosmétique Homemade (Merci à Vénézia, Michèle, Kat, Lolitarose, Yulaan Express, et Mlk pour leurs cadeaux, leur accueil ^^) et de moments de profondes déprimes...

Mais 2011 a commencé en trombes, alors pas question de rester cloîtrée, Amaterasu sort de sa grotte et compte bien profiter de chaque instant, de chaque heure ^^


EXCELLENTE ANNéE 2011

et du Lapin

à VOUS TOUS

(je sais, on est le 4 février et alors?! mieux vaut tard que jamais pour des voeux sincères, non?)


Plein de Bises!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah! Mlk!! Merci de passer par ici ^^<br /> J'utilise ton super masque à l'argile violette, j'adore!! ma peau aussi :D<br /> <br /> Pour les savons à fleurs, je réfléchis, mais c'est siiiiiii long!!!<br /> <br /> J'en ai un de côté pour toi d'ailleurs ;)<br /> <br /> Gros Bisous <3
M
Très belle année Nandini et que tes rêves de gloire beauté et tout se réalisent<br /> Et à moi, je souhaite de voir tout plein de beaux savons à fleurs chez toi<br /> A bientôt
N
Merci E-vie-dense!!! ^^
E
Ravie de ton retour. <br /> Au plaisir de lire et voir tes nouvelles créations<br /> <br /> E_vie_dense
N
Il va nous faire un tarif de groupe!!<br /> OBLIGé!<br /> J'en ai marre, depuis le retour des vacances de Noël, ça tourne le microbes et moi nuits blanches.<br /> <br /> A toi aussi une excellente année et plein de réussite ^^<br /> <br /> BIG BISOUS <3
Ahelya no Sekai
Publicité
Publicité