Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahelya no Sekai
Ahelya no Sekai
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

Taguée!!!

Et voilà, ça devait arriver, je me suis faite taguée par Coralie!!!

Voici la règle : 

citez la personne qui vous a taguée, citez 10 choses que l’on aime et taguez 10 autres blogs (ou moins)

Donc moi j'aime:

* Dieu, hein, c'est mon N°1 c'est donc tout à fait logique :P

* faire des savons non-stop,

* ma famille, tous mes loulous, mon chéwi-doudou (mwouai quoique ça dépend des jours),

* Le fait-maison, que ce soit en cuisine ou tout autre chose. J'adore les bonnes choses de la vie alors pourquoi aller chercher du fake, du pas bon quand tout est à portée de main?

* Le Japon oh ouiiiii!!! *o*日本が大好きです!!!! *o*, l'Inde, les Antilles etc...les voyages en bref, tout ce qui me parle d'ailleurs, d'autrui, ce qui me fait sortir de ma bulle.

* Baragouiner Parler des tas de langues,

* La simplicité parce-que je suis hyper compliquée (gnééé?)

* les RPG (Role Playing Games) vraiment sympas.

* Prendre du bon temps avec des gens simples, humbles, vrais, sans prise de tête,

* Faire plaisir

* Faire des tas de câlins...hein?...quoi? ça se dit pas?...bon tant pis!

* Et surtout, Toutes les belles rencontres que je fais en ligne ou dans la vie!!!

Voilà, ça fait un peu fofolle dit comme ça, mais c'est un peu de moi résumé en 10 points...

Grosses bises à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
N
Oui t'as vu ça?!<br /> Mais je sais que le club est plein à craquer...hihihihi!
E
Eh bien le savons avant les enfants et le mari...c'est du joli!<br /> Bon, je me sens moins coupable...
C
oh ben moi j'aime ce coté fofolle hihi<br /> même si on ne se connait que sur le net tu as l'air d'être une belle personne<br /> bizzz
Ahelya no Sekai
Publicité
Publicité