Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahelya no Sekai
Ahelya no Sekai
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Le Lait-Crème "Plaisir d'un soir d'Eté" (Swap de l'Eté)

Chose promise?...oui vous connaissez la suite.

Je vais donc vous dévoilez les recettes de mes cadeaux spécialement destinés à Clémélise, ma swappée pour cet échange estival.

Inutiles de revenir sur les savons, vous pouvez retrouver leurs compositions sur le forum des Céphées Natur'elles ou bien chez moi.

Je vais donc vous parlez d'un Lait-Crème conçu pour sa peau sèche afin de l'hydrater et la nourrir, tout en faisant de cet instant un moment de plaisir en solo ou pourquoi pas en compagnie d'un charmant masseur...D'où son nom :

"Plaisir d'un soir d'Eté"

DSC00389

PHASE HUILEUSE 20%

Germe de Blé

Karité Nilotica

Monoï

Inca Inchi

EMULSIFIANTS 5%

Olivem 1000

Olive Protection

Cire d'Amande douce

PHASE AQUEUSE 68.2%

Eau minérale

HA de Fleur d'Oranger Bio

Glycérine

Xanthane

ACTIFS & CONSERVATEURS

Urée

Protéines de Soie liquides

Bisabolol

HE Ylang-Ylang

HE Palmarosa

HE Bois de Hô

HE Petitgrain

HE Orange Douce

HE Lavande Fine

HE Santal

Vitamine E

Cosgard

Comme précisé sur l'étiquette du flacon, ce lait n'est à appliquer QUE le soir en raison du risque de photosensibilisation dû à la présence d'HE d'agrumes.

J'ai beaucoup aimé la texture obtenue, je recommencerai juste pour moi cette fois o^-^o

Enjoy!!!

Publicité
Commentaires
N
ah super! voici le retour de la principale utilisatrice!<br /> ça fait plaisir ^o^<br /> <br /> Des bisous!
C
effectivement super recette !! ce lait m'a accompagné toutes mes vacances, appliqué le soir mes jambes étaient toutes douces le lendemain. Il pénètre très très rapidement et laisse une odeur à croquer sur la peau !!<br /> Bizz
N
Ah j'ai eu peur que ça ne lui plaise pas!<br /> <br /> ça aurait été super si tu avais participé ;o)<br /> Le prochain j'espère!!
E
Waouh!<br /> Elle en a de la chance cette swappé!
N
Super recette! Plein de chouettes ingrédients.
Ahelya no Sekai
Publicité
Publicité