Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahelya no Sekai
Ahelya no Sekai
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

Sangria sans alcool (Phyto-Aroma)

Je viens de recevoir ce mail de Phyto-aroma et il fallait que je vous en parle, tellement la recette promet de belles choses!

Il ne me manque que les pêches, suffit de cueillir les cerises chez les grands-parents, mais je la garde sous le coude en attendant le jour -J:

Voici venu le temps des cerises…

Vous êtes nombreux à nous demander des recettes de cuisine aux huiles essentielles. 
Comme promis, je vous propose de réaliser tout un menu estival aux couleurs…ou plutôt
aux saveurs d’huiles essentielles !!!

Que diriez-vous de commencer par une sangria sans alcool au géranium rosat ?

Versez
1 litre de jus de cerise bien frais (bio de préférence) dans une carafe.

Ajoutez-y 3 cuillères à soupe de sirop d’agave (en magasin bio ou épiceries) dans lesquelles
vous avez ajouté au préalable
1 goutte d’huile essentielle de géranium ro sat et mélangez
correctement le tout.

A côté, épluchez des pêches blanches, des pêches jaunes et/ou des abricots selon
votre goût (4 à 5 fruits au total) et coupez-les en petits dés.

Ajoutez-les au jus de cerise et votre sangria est prête.

Il ne vous reste plus qu’à la déguster sur glace dans une chaise longue, sous un parasol…

Source: Phyto-Aroma

Avec ce beau soleil, cette chaleur estivale...que demander de plus?

Publicité
Commentaires
Ahelya no Sekai
Publicité
Publicité