Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ahelya no Sekai
Ahelya no Sekai
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Gâtée je suis, gâtée je reste!

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas...ma boîte aux lettres devient messagère d'amitié, complice de senteurs, artisan de mes bonheurs au quotidien.

Non je ne parle pas de factures, de quittances, de pubs, mais de ça:

DSC00127_1_

Elle est belle cette boîte, hein? ( Non maman, pas la peine de chercher, tu ne l'auras pas, même pour la fête des Mères!! non mais)

L'intérieur l'est tout autant ^-^:

DSC00118_1_

Alors là dedans, vous trouverez:

Des savons

DSC00124_1_

Le Senteur Boisé

 (marbré marron sur orange)

Le Verveine-Orange

(couleur saumon dont il ne reste que l'étiquette car je l'ai mangé :P)

Le Anis Amande

Le Senteur d'Orient

Le Savon de La Ruche 

Le Savon des Hespérides 

Ils sentent tous très bon, je suis fan! Tombée en amour devant ces savons aux HE et colorants naturels, les effluves m'ont sauté au visage dès l'ouverture...un pur instant de plaisir pour tous les sens. En-vou-tée!!!

Des poudres et plantes:

DSC00121_1_


Douceur pour le bain:


DSC00122_1_

Mais aussi un flacon de glycérine, un autre de gel lavant Amande & Poudre de Riz, du romarin et une zoli carte ;o)

En retour, j'ai essayé de la gâter au mieux et je crois savoir que cela lui a fait tout autant plaisir ^-^!

 

u Merci Emilie Bulles  u

Publicité
Commentaires
A
Et c'est que du naturel!<br /> Ils ont un grain très fin, sont durs et très doux à la fois!<br /> Elle est vraiment très très douée :D
K
Je suis dingue devant les savons, les noms et les couleurs me font baver ^ ^
N
trop chouette !
A
MDR!!! <br /> Je croyais que c'était fait exprès la bombe en poudre!!<br /> Merci pour tes gentils comm' qui me vont droit au coeur!<br /> <br /> La petite fée (pas du logis) file à la cuisine et après à son cours d'hébreu moderne ;)
E
Je rougis...<br /> Je suis contente que cela t'ai fait plaisir.<br /> Argh!!! La bombe de bain est arrivé en poudre, je suis verte!<br /> <br /> Ton colis m'a stupéfaite et enchantée, tu savonnes si bien! J'ai été gâté par la petit fée que tu es...<br /> Cela m'a permis de découvrir des ingrédients que je ne connaissais pas et qui sont géniaux (les cires florales c'est trop trop bien, le frangipanier aussi).<br /> <br /> Vive l'amitié et les partages!!!
Ahelya no Sekai
Publicité
Publicité