Pas de panique, je vais faire simple, court, rapide...tout le contraire de ma compliquée petite personne!

Car je ne me suis pas présentée, quelle impolitesse...

Donc je suis une petite maman mariée depuis un bail, aux origines diverses et variées; un concentré des Antilles Françaises né en Métropole et qui rêve de soleil...de Soleil Levant pour être exacte!

Mes trois petits miracles de 9, 7 et 4 ans remplissent mon coeur et ma vie de bonheur...

J'adore les langues étrangères, les cultures des quatre coins du monde si bien que je me suis mise à parler anglais, espagnol, allemand (ouh juste 3 mots), japonais, hébreu, et même une leçon de vietnamien et d'hindi!!!

C'est fou comme l'on peut apprendre sur soi et sur les autres en découvrant un autre système de pensée, de code linguistique, ...me manque plus que le budget et zhou je fais le tour du monde! J'adore cela, ça te rend si humble, surtout quand on a une mentalité occidentale centrée sur soi...

Et la cuisine!!! Je suis une vraie gourmande de plats riches en goût (pas en gras), en saveurs qui font voyager mes papilles, de douceurs, de piquant (le piquant ne m'aime pas)...bref j'aime tout ce qui est bon dans la vie et forcément la savonnerie :D

Enfin, la grande passion de ma vie: ma foi! Et oui je suis chrétienne pratiquante, et cela façonne toute ma façon de vivre, dans la joie et la gaité! 

C'est par rapport à mon parcours spirituel que j'en suis venue à rechercher ce qui convenait le mieux à une vie saine, en fonction de ce qui nous entoure car il faut un esprit sain dans un corps sain ; ) quoi de mieux que ce qu'on m'a toujours appris: le naturel, les plantes, fruits, légumes, les HE, la joie de vivre au quotidien?

Alors me voici, en remerciant tout d'abord Celui par qui tout est possible, qui donne la sagesse et l'intelligence, la patience et le courage de changer de cap pour aller dans la bonne direction: Jésus!

2010 n'a pas commencé sous les meilleurs hospices pour nous, mais je m'accroche de toutes mes minuscules forces...

Je vous souhaites à toutes et à tous le meilleur pour chaque jour qui passe!!!

Sincèrement,

Nandini ^_^